top of page
  • annaicaucoeurdesoi

Transmission du coeur

C'est en faisant ce que vous aimez le plus que vous pourrez transmettre qui vous êtes vraiment.

J'ai une nature humaniste, j'ai longtemps cherché comment aider de la meilleure manière qui soit. Je voulais bien faire, je voulais que ce soit parfait pour l'autre, je voulais être reconnue pour mon approche ou comme quelqu'un de bien qui accomplissait de belles choses pour les personnes. (J'étais sans doute conditionnée par mes propres blessures/peurs et je tentais de les guérir sans aucun doute.)

Je comprends, j'intègre en ce moment que la meilleure manière d'aider se trouve dans ce que nous réalisons, créons avec le coeur. Peu importe ce que c'est. Ce peut être le boulanger qui fabrique son pain tous les jours, ce peut être l'infirmière qui change nos pansements, ou la caissière au supermarché qui nous aide avec nos courses. Tout peut-être fait avec la vibration du coeur, tout peut aider, tout peut apporter de la lumière à l'autre. Il suffit d'en prendre conscience que nous avons TOUTES et TOUS ce pouvoir pour l'autre.

Il n'y a pas de bonne ou de mauvaise manière, de méthode au top, d'apprentissage qui soit plus performant qu'un autre. Faites ce qui vous plaît le plus, qui vous met le plus en joie. Et alors, vous transmettrez forcément une belle énergie.

Rien ne sert de se poser trop de questions. Rien ne sert de douter sans cesse. Allez vers ce qui vous attire, ce qui vous appelle avec votre coeur et non avec votre mental, ce sera naturellement le bon chemin.

Lumière sur vous Annaic

5 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
Post: Blog2_Post
bottom of page