top of page
  • annaicaucoeurdesoi

Connexion à l'Océan

Connexion avec mon Océan cet après-midi pour mon plus grand bien.

Je ne suis pas née en Loire atlantique, je suis née dans le Nord de la France et je suis arrivée dans la région il y a maintenant 17 ans. Avec un papa natif de Savenay, ça aide quand même ! Et bien croyez moi, je suis toujours en admiration quand je contemple la mer et les vagues.

J'adore l'Ocean, l'énergie de l'eau. Je mouille mes pieds systématiquement été comme hiver. Ça me ressource beaucoup, ça me nettoie, me fait un bien fou, me fait d'ailleurs tout oublier le temps de quelques heures, me permet de me sentir vraiment vivante et consciente de la chance que j'ai.

Voilà j'avais juste l'envie de vous partager ce moment, ce petit bout de moi qui me fait du bien.

Lumière sur vous. Annaic

10 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
Post: Blog2_Post
bottom of page