top of page
  • annaicaucoeurdesoi

Prise de conscience - pure conscience d'Amour - Illusion

Un besoin de partager mes dernières expériences à l'écrit, comme pour partager MA vérité.


Tout récemment, je suis partie en "formation".

Je ne vous raconterai aucunement ici ce qui s'est véritablement passé, car ceci est inutile et ne fait que donner de la valeur et de la puissance à des choses qui n'en ont aucunement besoin.

Je vais tenter plutôt de vous TRANSMETTRE ici mes prises de conscience et mes révélations, ainsi que l'énergie qui y est associée.


Mon intuition et mes sensations ont eu raison dès le début: je ne ressentais aucun feeling, j'étais éteinte, sans joie, en recherche d'un discours ou de convictions qui me ressemblaient.... Non rien de rien.

Et pourtant, j' ai laissé de côté ma petite voix intérieure, comme pour ne pas l'entendre. Cela m'arrangeait bien.

Et puis, ça a persisté et cette fois, c'est revenu dans le corps physique me titiller.

Ça n'a pas mis longtemps, et en même temps, les choses vont tellement vite, on a plus le temps de tergiverser de trop.

Il faut agir et rectifier tout de suite pour que nos actes soient alignés avec ce qu'il se passe à l'intérieur de nous.


Alors, après avoir exposé MA VÉRITÉ, j'ai pris une décision forte, en accord avec moi même, avec le respect que j'ai de moi.

Plusieurs choses sont venues à moi dans les heures qui ont suivi:

- un soulagement

- un sourire se dessinait de nouveau sur mon visage

- une liberté encore plus grande faisait sa place.

- une compréhension que je vous expose ici humblement :


Peu importe ce que nous vivons ou expérimentons, nous sommes PARFAITS, nous sommes la SOURCE en expérience ici sur Terre, dans cette incarnation.

NOUS NE SOMMES QUE DE L'AMOUR

Nos expériences humaines nous servent à enlever ce voile qui nous empêche de le voir et de l'intégrer.

Nos expériences, les événements de nos vies, nous permettent de nous souvenir de qui nous sommes réellement : PURE LUMIÈRE D'AMOUR.


Il n'y a donc rien à rechercher, rien à faire, rien à apprendre, seulement retrouver qui l'on est.

Et c'est par le biais de ce que nous vivons dans nos vies humaines que nous le pouvons.

L'âme, elle, est parfaite. Elle n'est en aucun cas impactée par les expériences de notre vie humaine.

C'est une ILLUSION du mental.

L'âme ne souffre pas, c'est notre HUMAIN qui souffre, qui veut évoluer, qui veut grandir, qui a soif de connaissances, qui pense qu'il lui faut ceci ou cela, ou qu'il n'est pas assez....


À partir de là, je comprends que je ne suis absolument pas venue apprendre une technique.

J'ai déjà TOUT à l'intérieur de moi même, je suis AMOUR et je le reconnais, je me souviens, je comprends.

Tout est clair et limpide.

J'ai créée moi même cette expérience pour me souvenir de qui je suis.


Et ainsi, je ne guéris pas l'autre, je ne soigne pas, je ne fais pas de soin ou de sophrologie, je n'utilise pas mes mains ou ma voix, JE SUIS.

Et je vous accompagne à enlever vous aussi ce voile qui obstrue cette VÉRITÉ.

Nous sommes TOUT, et TOUT est parfait.

La SOURCE est parfaite et elle n'a pas évoluer.


J'espère que vous aussi, vous ressentirez à travers ces phrases, l'énergie que j'ai voulu vous transmettre ici.


Lumière sur vous.

Annai

4 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
Post: Blog2_Post
bottom of page