top of page
  • annaicaucoeurdesoi

Le massage comme soin de libération

En 2018, lorsque je me suis formée au massage ayurvédique, j'imaginais que j'allais séparer mes "outils": d'un côté les soins énergétiques, de l'autre les massages et puis la sophrologie.

Je me suis très vite aperçue que ce n'était pas possible. Dans le massage, ce que l'on donne à l'autre, c'est nous même, une partie de nous, de ce qui se dégage de nous et de notre vibration. Et comme je me connecte instantanément à vous et à "la haut", je peux vous transmettre ce que vous avez besoin de recevoir.

Ainsi, j'ai compris que dès que la connexion se fait entre vous et moi, dès que je viens me centrer (me concentrer) avant le massage, l'énergie est déjà là. Le soin et le massage sont liés, reliés. Puisque mes soins sont des soins de libération, il ne pouvait en être autrement de mes massages!

Les massages que je pratique, sont profonds et permettent une libération du corps physique et des autres corps émotionnel et mental. Je les appelle "Massages Intuitifs", mais aujourd'hui j'ai grandement envie de les appeler " Massages Au coeur de soi" Dans cet espace que j'ouvre pour vous, je rentre en connexion avec votre âme et avec vos guides. Je me laisse guider par mes mains, je vous ressens, je parle à votre être intérieur. Ensemble, nous venons libérer les émotions et les poids qui vous empêchent d'avancer.

Prochainement, à la rentrée, je vous proposerai de venir vous former à mon approche du "MASSAGE AU COEUR DE SOI". Plus qu'un apprentissage, ce sera une inspiration: vous trouvez vous même d'abord, faire briller votre lumière et offrir à travers vos mains, l'énergie de l'Amour Ce sera en septembre, sur une semaine entière, en tout petit groupe. Si vous ressentez déjà cet appel, contactez moi rapidement. La publication officielle va sortir cette semaine.

Lumière sur vous. Annaic

2 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
Post: Blog2_Post
bottom of page