top of page
  • annaicaucoeurdesoi

Ecoutez ce qui vous fait vibrer!

Au cours d'une discussion avec mon frère ce soir, je réalise que nous avons les mêmes idées sur ce que nous faisons de notre vie. Nous nous sommes retrouvés à dire et à penser la même phrase :"Ce qui est important c'est de faire ce qui te plaît ! " Je suis totalement d'accord avec ça, depuis très très longtemps. Je n'ai pas toujours fait ce qui me plaisait le plus dans ma vie. *Quand je bossais dans l'administration, j'étais contente, ça me donnait certains avantages, et cela me mettait dans une position confortable. Mais étais je vraiment heureuse dans ce que je réalisais chaque jour ? Non

*Lorsque j'ai tout quitté pour travailler ensuite dans l'aide à la personne, j'étais plus dans le concret, en contact avec les personnes, je servais réellement à quelque chose ou tout du moins, je me sentais réellement utile. Mais étais je heureuse pour autant de faire ça tous les jours ? Non car je m'ennuyais à faire certaines tâches trop répétitives et rédhibitoires.

Quand on fait ce que l'on aime, quand on peut enfin être qui l'on est, quand on s'offre la possibilité de s'exprimer librement, on s'épanouit vraiment. On ne fait plus semblant, on ne se voile plus la face en se trouvant des excuses pour ne pas quitter son job, on ne se rattache pas uniquement aux avantages ou au salaire que l'on gagne. Alors, aujourd'hui, je voudrais vous dire que TOUT EST POSSIBLE, TOUT EST RÉALISABLE. Vous avez un rêve, une idée depuis des années, un projet où vous pourriez vous réaliser pleinement, alors créez le, réalisez le. Allez-y ! C'est le moment de faire ce qui vous plaît. Arrêtez d'écouter votre mental qui veut en permanence être rassuré, conforté dans le train train quotidien et surtout qui a peur. Écoutez votre coeur et ce qui vous fait vibrer. Et là, oui, en effet, vous pourrez comme moi, vous dire que pas un jour, vous avez l'impression de travailler !!!!

Lumière sur vous. Annaic

5 vues1 commentaire

Posts récents

Voir tout
Post: Blog2_Post
bottom of page