top of page
  • annaicaucoeurdesoi

Témoignages du coeur

Il y a quelques jours, j'ai reçu M en massage intuitif. Il s'était passé 2 ans depuis notre dernière rencontre. Ce nouveau massage a été une vraie connexion de coeur à coeur. À la fin du processus, je lui ai proposé de témoigner par écrit, c'est donc avec son accord que je vous offre ses mots.... Bonsoir Annaic,

Merci pour vos mots si doux et soutenants. Voilà à mon tour ce qui me vient:

Je me suis rendue à ce rendez vous avec la joie de faire part des bienfaits d'un précédent soin. J'ai aimé pouvoir partager ce cheminement avec vous et j'ai été émue de comprendre que nos expériences résonnaient. Vos conseils étaient soutenants et émancipatoires. Je me suis sentie entendue, reconnue et portée par beaucoup d'amour. Une connexion puissante.

Puis est venu le temps du massage. Je me suis sentie à l'aise. J'ai de suite ressenti l'énergie circuler dans mes jambes dès que vous avez posé vos mains. Votre toucher est plein d'amour et de respect. C'est enveloppant, parfois maternant même. Des larmes de lâcher prise ont coulé. Un nettoyage en douceur pour mieux retrouver les couches du moi authentique. Ce fut un voyage sensoriel, par le toucher mais aussi par les sons de votre harpe. Des images inspirantes sont venues à mon esprit.

J'étais surprise de la puissance de ce soin. Je me suis sentie comme accouchée de moi-même. Et votre invitation à libérer nos voix m'enthousiasme déjà...

Je suis sûre que nous nous reverrons. Et je vais offrir ce même soin à mes proches qui sont dans ce tâtonnement de chemin de vie. Du fond du coeur, merci

Merci chère M de vous être livrée et révélée de cette façon. Votre témoignage sera une chance pour toutes celles qui vous liront...

Lumière sur vous Annaic

11 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
Post: Blog2_Post
bottom of page